Erreur

Error 403 - Forbidden (aucune autorisation d'accès) pour https://www.fne-doubs.org/modules/mod_latestnewsenhanced/stylemaster.css.php

Présentation de FNE-Doubs

logo fne25 def modif

La fédération fut créée en 1983 sous le nom de Doubs Nature Environnement. En 2010, elle prend le nom de France Nature Environnement Doubs, afin de rendre plus lisible son appartenance au réseau de FNE, dont elle adhère à la charte.

La mise en lien de tous les efforts engagés pour la protection de l’environnement, tant au niveau local qu’au niveau national, permet la constitution d’une véritable force de pression pour faire valoir notre droit à tous de vivre dans un environnement sain, respectueux de chacun. En adhérant au réseau FNE, individus comme associations viennent renforcer le mouvement citoyen engagé depuis près d’un demi-siècle et qui vise à intégrer l’environnement comme élément majeur de toutes prises de décisions politiques, mesures économiques ou projets de société.

La force d’un réseau national constitué d’associations locales.

dne